27oct.

Les amateurs de frissons ont rendez-vous au manoir maudit

| |

Installé dans une ancienne demeure de maître, le manoir maudit a ouvert ses portes en juillet 2019. Sur 1 000 m2 répartis sur 3 étages, l’imposante bâtisse, transformée en manoir hanté, propose une immersion en compagnie de zombies, de squelettes et autres personnages sanguinolents.

Envie d’émotions fortes, besoin de passer un bon moment en famille ou entre amis ? Rendez-vous donc au manoir maudit à Laval sur Vologne, près de Bruyères où entre le 17 octobre et le 14 novembre, des soirées horrifiques spéciales Halloween sont organisées.  
Le programme : dans la pénombre, les visiteurs commencent par un parcours en extérieur, jalonné de rencontres avec des personnages tout droit sortis de l’univers western mais dont les rôles de composition surprendront les participants par leur côté obscur et effrayant. Après leur avoir échappés, la séance se poursuivra à l’intérieur du manoir où dans un dédale de pièces, il faudra résoudre énigmes et escape game pour pouvoir progresser. Des effets visuels et sonores s’ajoutent aux décors pour rendre l’angoisse plus palpable.
Ces soirées sont accessibles à partir de 12 ans. Comptez une heure trente de jeu. Et pour ceux qui auraient une petite faim, il est possible de se restaurer sur place.
Pour les plus téméraires, le vendredi 13 novembre, lors de la soirée spéciale Black night, le site sera plongé dans une obscurité quasi-totale, ce qui aura pour effet de décupler les sensations de peur et d’effroi.

Pour le respect des gestes barrière et la sécurité de tous, une jauge limite a été fixée à 6 personnes avec des départs toutes les demi-heures, le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique est mis à disposition. Pour gérer les flux d’arrivée et éviter des temps d’attente trop long, la réservation est obligatoire (manoirmaudit.com)

Et les plus jeunes ne sont pas oubliés. Pendant les vacances, les enfants, à partir de 6 ans sont invités à participer à des séances de chasses au trésor.

Et pour ceux qui ne pourraient pas assister à ces soirées Halloween, il sera toujours possible de se rattraper à Noël avec de nouvelles animations.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom