26mai

Du nouveau pour Je Vois la Vie en Vosges Terroir

Retour |

La marque « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » poursuit sa lancée et s’active à la promotion des produits du terroir Vosgiens en élargissant son réseau de producteurs et de boutiques. La boutique de produits locaux « La croisée des Saveurs », située à Le Syndicat vient d’être officiellement labellisée, en présence du Président du Département, François Vannson et du Président de la Chambre d'Agriculture, Jérôme Mathieu.

 C’est la quatrième boutique aux couleurs de la marque sur le département. « Je Vois la Vie en Vosges Terroir », pose une nouvelle pierre à l’édifice et poursuit ses missions de valorisation du terroir local et de ses savoir-faire !

« Je Vois la Vie en Vosges Terroir » n’est pas inconnue à Julie Millotte, gérante de la boutique « La croisée des saveurs » et grande habituée des commissions de dégustations du label. « Il me paraissait évident de rejoindre le réseau, car la promotion des Vosges et de ses producteurs, c’est mon quotidien », nous confie-t-elle.

A noter que les boutiques labelisées proposent toutes au moins 50 % de produits issus du terroir Vosgiens.

 

A propos du label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir »

L’histoire du label débute à l’occasion du dernier Salon de l’Agriculture, où le Conseil départemental des Vosges et la Chambre d’Agriculture décident d’associer leurs deux marques respectives : « Je Vois la Vie en Vosges » et « Vosges Terroir », créant ainsi « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ». Le nouveau logo qui mêle les deux identités achève la fusion des deux marques. De cette « union », naît une communication claire et impactante qui valorise davantage les producteurs et offre un gage de qualité pour les consommateurs.

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom